Le club

L’AMP, Aviron de mer de Plougonvelin, est un club d’aviron de mer qui  a été créé en janvier 1994 et qui compte aujourd’hui plus de 140 adhérents. La gestion et l’animation du club sont entièrement assurées par des bénévoles.

A l’AMP, il est possible de pratiquer l’aviron toute l’année et tous les jours de la semaine. Un système d’inscription en ligne permet aux membres du club de choisir le bateau sur lequel ils veulent naviguer et le créneau horaire que leur convient. Les sorties sont réalisées sous la responsabilité d’une ou d’un chef de bord.

Le club est localisé à Plougonvelin, sur la plage du Trez-Hir, située à 20 minutes de Brest et 10 minutes du Conquet.

Voir une plus grande carte

On accède au club par la passerelle, juste au dessus du club « Nautisme en Pays d’Iroise ». C’est ici que se trouve le bureau ainsi que la salle de sport équipée d’ergomètres et d’appareils de musculation.

L’AMP est un organisme reconnu d’intérêt général.

Réseau Le Saint

Spam