Championnat de Bretagne Aviron Indoor 2017

L’édition 2017 du Championnat de Bretagne d’aviron Indoor a eu lieu ce 3 décembre à Ploufragan. Beau succès avec environ 180 rameurs inscrits et 17 clubs représentés, dont 16 participants de l’AMP.

Et de très beaux résultats pour les rameuses et rameurs de l’AMP. A noter , les premieres places de Sylvaine Tardif en vétéran femmes sur 6000 mètres, d’Inge van Den Beld en senior femmes  et de Frédéric Chalençon en senior hommes sur 6000 mètres. Tout le monde a amélioré on propre temps de référence !

Rendez-vous à l’Indoor de Saint Pol de Léon le 28 janvier 2018.

 

Aviron Santé 2017-2018

L’activité « Aviron santé » est relancée pour la saison 2017-2018.

L’Aviron est une activité très accessible avec une pratique en salle idéale pour reprendre une activité physique adaptée, de plein-air et de sport nature sur une embarcation collective pour avironner en équipe dans un esprit ludique et convivial. 

Toutes les informations sur le programme Aviron Santé  sont ici.

Championnat Grand Ouest : l’AMP brille à Basse Indre

L’AMP gagne le trophée de la régate pour avoir le plus de rameurs engagés sur cette manche du Championnat Grand Ouest.

En quatre barrée féminine, la victoire est pour l »équipage de l’AMP. Félicitations à Marine, Catherine, Nora, Monika et Erwan. Le deuxième équipage féminin (Michèle, Aude, Carole, Adèle et Frédéric) se hisse sur la troisième marche du podium alors que le troisième équipage féminin de l’AMP termine à la huitième place. Une troisième place aussi en double féminine pour Florence et Julie.

Chez les hommes la quatre barrée de Benoit, Michel, Christophe, Frédéric et Carole finit à la troisième place et le deuxième équipage masculin est sixième.

Résultats plus qu’encourageants pour la suite du Championnat et dans la perspective des championnats de France à Marseille.